The Orange County


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée de titre ? [Private Jesse^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Wood
|P.ØisØn A.ddict |
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ?
Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D
Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être !
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Idée de titre ? [Private Jesse^^]   Jeu 19 Avr - 0:08

(Le début n'ai jamais très inspiré, mais ca vient au fil des topics ^^)

La jeune femme était décidement plutot perturbé par le déces de son père, imaginez ce que ca lui fera quand elle apprendra qu'elle a été adopté a cause d'une guerre qui avait tué ces parents ! Elle avait donc décidé de marcher encore un peu dehors. Pourtant, dès qu'elle mit le bout de son nez a l'exterieur, une vague de froid l'envahit. Etait ce l'hiver qui pointait le bout de son front un peu plus tot ? Elle regarda sa montre, et vit alors qu'il était plus de minuit. Forcément, la nuit, la chaleur s'enfuit. Elle décida alors a prendre une petite veste, pour ne pas avoir trop froid. Elle alla dans sa voiture décapotable bleu truquoise au cuir blanc d'interieur, qu'elle adore vous avez pus remarquer, et remis la capote. Elle roula alors, pour se détendre, pour penser a autre chose. Mais, ce qui était le plus rapide, c'était de boire ! Ben quoi ? Elle avait toujours été très habitué a boire, ca n'allait pas être maintenant que sa consommation allait perturbé son organisme au point d'être bourré. Même si ca pourrait fortement arrivé, mais bon. Elle décida donc a aller dans le bar, un endroit d'ivrogne et de déprimé. Quand sa vision fut celà, elle grimaca, et décida de ne pas montrer sa peine, surtout qu'elle déteste qu'on croit qu'elle était triste, et que donc elle était faible. Elle vint alors s'assoir au comptoir, et commanda une vodka, pour commencer. Elle dut attendre, car une bataille entre deux alcooliques avait commencé. Elle ne regarda pas, trouvant celà peu interressant, quand elle vit un des gars qui se battait juste a coté d'elle, poussé a cause d'un coup. Elle jeta un vague coup d'oeil, avant de commencer a râler, n'ayant toujours pas sa boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Jesse Parker

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Côté coeur : < The love is not for me >
Phrase du jour : < Le désir est l'appétit de l'agréable >
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Idée de titre ? [Private Jesse^^]   Jeu 19 Avr - 12:06

[Ouais mais je te préviens je suis pas une pro' de la longeur Rolling Eyes ]

Jesse était là depuis une bonne quinzaine de minutes déja . Il avait assisté au début de la bagarre , trouvant la raison de celle-ci vraiment stupide . Un homme , celui qui portait une casquette rouge avait pris la place de l'homme à la casquette verte ( c'est subtil pour les reconnaitre xD ) . Et le monsieur à la casquette verte n'avait pas apprécié cela et son taux d'alcool dans le sang étant déja plutôt élevé il avait assené un coup plutôt violent à l'homme à la casquette rouge . Continuant de regarde la pseudo bagard qui se déroulait , il remarqua tout de même l'entrée de la jeune fille . Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle aille s'asseoir non loin de lui . Se retournant maintenant vers la serveuse , il commande un verre de pastis , aimant tout particulièrement l'anis qui se trouvait dans cette boisson . Il poussa un petit soupir , la serveuse venant de s'aventurer derrière une porte avec son téléphone portable à la main . Le jeune n'était pas du genre patient et il n'allait surement pas attendre que la serveuse daigne revenir . Et puis , l'autre serveur était occupé à séparer les deux vieux qui se bagarraient toujours .

Jesse se leva et alla se placer derrière le comptoir pour se servir . Il attrapa la bouteille de pastis et se servit un verre , sous les regards des autres clients qui le regardait avec de gros yeux . Son verre à la main , il s'apprêtait à regagner sa place quand il appercut la jeune fille qu'il avait observé quelques temps plus tôt qui ralait , se plaignant de ne toujours pas avoir reçut sa boisson . Il s'avanca un peu dans sa direction et se placa juste devant elle . Il lui souria et se sentant plutôt de bonne humeur il lui demanda :


"Vous voulez que je vous serve quelque chose ? Car , à mon avis la serveuse n'est pas prête de revenir .."


En attendant qu'elle lui donne une réponse , il en profita pour boire une gorgée de sa boisson . Il posa ensuite son verre sur le comptoir tout en laissant ses doigts pianoter dessus , entendant la serveuse qui discutait surement avec son petit ami au téléphone . Il leva les yeux au ciel , l'entendant maintenant glousser ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Wood
|P.ØisØn A.ddict |
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ?
Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D
Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être !
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Idée de titre ? [Private Jesse^^]   Jeu 19 Avr - 13:03

[Dit elle en me fesant un post long x) ]

Melissa n'assistait pas au combat, du moins elle ne regardait pas. Déjà c'était futile de se battre pour si peu, même si elle était arrivé trop tard pour pouvoir comprendre l'histoire, d'ailleur elle s'en fichait un peu. Ce qui la gênait, c'est que les serveurs ne pouvaient pas la servir, alors qu'elle en avait quelque peu besoin ! Elle grimaca alors quand elle sentit l'haleine des ivrognes qui se battaient, la police n'aurait pas besoin d'un balon pour savoir qu'il y avait abus d'alcool. Elle tourna la tête ailleur, pour pouvoir respirer un peu quand enfin ils allèrent dans un autre coin, emportant en même temps le serveur. Elle roula des yeux, quand elle vit devant elle la serveuse en train de téléphoner le sourire aux lèvres, jusqu'aux oreilles. Amoureuse ? Berk, ca lui donnait envie de vomir d'avance. Elle soupira alors, et alla se retourner pour regarder la bataille plus interressante quand elle entendit quelqu'un lui parler, qui se mit devant elle.

Elle remarqua a ces habits qu'il n'était pas un serveur. A sa phrase, elle arqua un sourcil. Lui servir quelque chose ? Biensur, il avait raison sur un point : la serveuse n'était pas prete de revenir, ce qui agacait la jeune femme. N'y avait il pas d'autres serveurs içi ?! De plus, elle n'aimait pas vraiment les marques de gentillesses que certaines lui montraient, comme le gars qui était devant elle. Il avait beau etre joli garcon, elle n'avait pas forcément envie de taper la causette. Il avait l'air de sourire en plus. Croyait il que la bonne humeur fesait la joie des autres ? Elle se pencha alors sur le comptoir, et mit la main en dessous. Elle attrapa une bouteille, la première qui vint, et fit un léger sourire en se retournant, n'adressant pas la parole a celui ci.

Elle regarda alors la bouteille, pour voir ce qu'elle allait boire, on ne sait jamais, imaginez qu'elle boive du jus de pomme ? Non, heuresement elle était tombé sur du smirnoff. Ce n'était pas sa boisson préférée mais bon, on fais avec ce que l'on a ! Et puis, c'était loin d'etre celle qu'elle détestait, ou qu'elle jugeait comem de la grenadine. Elle ouvrit facilement, car elle était déjà utilisé, et en versa dans son verre, reposant la bouteille derrière elle sur le comptoir. Elle vint boire cul sec le verre, grimacant légerment, puis reposa le verre sur le comptoire, pour le remplir une nouvelle fois. Elle ne le but pas de suite, elle le prit simplement de ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Jesse Parker

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Côté coeur : < The love is not for me >
Phrase du jour : < Le désir est l'appétit de l'agréable >
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Idée de titre ? [Private Jesse^^]   Jeu 19 Avr - 16:23

Il regarda la jeune fille . Apparemment , elle en avait rien à faire de lui . Il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on l'ignore . Non , d'habitude , il réussissait toujours à attirer l'attention mais là c'était peine perdue . C'était presque si elle ne l'avait pas entendu . Lorsqu'elle se pencha pour fouiller sous le comptoir , il recula un petit peu , la laissant faire son marché . Jesse ne comprenait pas vraiment , faut dire qu'il n'éssayait pas non plus . Quand elle attrapa une bouteille de smirnoff , il haussa les sourcils sans rien dire , attrapant son verre avant de regagner sa place . Mais jamais il ne leva la tête ou ne regarda en direction de la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom. Cette jeune fille semblait être dotée d’un sacré tempérament à ne surtout pas froisser et sur le coup il avait préféré ne pas tenter le diable . Mais , il la regardait toujours avec insistance , se fichant complètement de ne pas être discret .

Venant tout juste de reposer son regard sur sa boisson , il vit la serveuse revenir dans la salle . Il la regarda pendant un moment , celle-ci ne semblant pas comprendre qu'un intru c'était quelques minutes plus tôt glissé derrière le comptoir . Il en conclut qu'elle était trés naïve et qu'il pourrait repartir sans avoir besoin de payer cette consomation . Puis , un homme s'installa aux côtés de Jesse et lui demanda s'il n'avait pas une cigarette à lui passer . Le jeune homme , égoiste de nature , le regarda pendant un bon moment avant de lui dire que non , il n'en avait pas . Pourtant , dans sa poche , se trouvait un paquet qu'il avait acheté trois heures auparavant . Il sortit alors une cigarette de sa poche et l'alluma avec son briquet , l'homme qui lui en avait demandé une le regardant d'un air méprisant . Il était fièr de lui , il n'aimait pas donner , par contre , il adorait recevoir .


Tenant sa clope dans sa main droite , Jesse attrapa son verre et alla s'asseoir juste à côté de Melissa , quitte à passé pour un boulet . Sans le vouloir , il lui envoya de la fumée en plein visage . Il fit une légère grimace tout en la regardant .


" Je suis vraiment désolé ..." , dit Jesse sur un ton qui sonnait faux


Il passa sa main derrière sa nuque , se demandant comme elle allait réagir . En attendant il tira une nouvelle taffe sur sa clope , en prenant soin de recracher la fumée loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Wood
|P.ØisØn A.ddict |
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ?
Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D
Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être !
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Idée de titre ? [Private Jesse^^]   Jeu 19 Avr - 16:45

La jeune femme ne se douta même pas qu'il avait finit par s'en aller. Elle regardait toujours son verre encore plein, n'ayant décidement plus aussi soif qu'avant. En vérité, elle n'avait pas envie de finir comme ces ivrognes. Bien entendu, elle avait le don d'ignorer les gens qui n'y sont pas habitués, qui veulent attirer l'attention ou une fille dans leur lit, voir un gars.. Hum bref, elle ne savait pas comment elle fesait, mais a chaque fois ca les laissaient hébétés, ce qui fesait souvent sourire la jeune demoiselle. Melissa commenca alors a jouer avec son verre, le fesant tourner doucement, pour mélanger le liquide encore un petit peu. Biensur, elle n'entendit plus de Parker parler, apparement il avait eu le bec cloué, ce qui fesait la joie et la sérénité de celle ci.

Elle entendit alors, malgres le brouhaha, le petit manège de Jesse avec l'homme. Le vieux voulait une cigarette, Jesse refusa et en sortit une, alors que son paquet était plein. Le vieil homme fit alors un regard méprisant, normal. Comment ne pas mépriser quelqu'un qui avait les moyens mais qui ne souhaitait donner ? Surement pas Melissa, qui ne se refusait jamais de fair ce genre de chose. Même si le regard tout fierre qu'il avait cassait un peu l'image qu'il se donnait, elle trouvait ça un peu marrant. Elle reporta son regard sur sa boisson, quand elle sentit que quelqu'un la regardait avec insistance. Elle fit alors un doigt d'honneur a Jesse, avant de sourire, de LUI sourire malgres son regard qui fixait un autre point.

Là, il vint carrément s'assoir a coté d'elle. Elle soupira légerment, asser légerment pour qu'il entende juste asser mais pas les autres. Il vint alors lui envoyer de la fumée en plein visage. La jeune Wood était habitué a ce genre de chose, mais ca restait tout de même très désagréable et irrespectueux! Elle tourna alors la tête vers lui, lui fesnat un grand sourire.

"Pas grave.."

Elle prit son verre dans sa main, et envoya le contenue dans la figure du jeune Parker, ce qui non seulement le mouilla mais éteigna sa cigarette. Elle finit par lui jeter un regard noir, et se leva avec la bouteille dans les mains tout en marchant vers un coin plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée de titre ? [Private Jesse^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de titre ? [Private Jesse^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [insérer titre inventif]
» un écran titre pour un rogue like
» Earthquake Private server WoW 4.0.3 - 4.2
» Titre d'un formulaire
» Longueur minimum d'un titre de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orange County :: • - Orange County - • :: Fun Town :: Bar-
Sauter vers: