The Orange County


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête >> The Blaze Of Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
avatar

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 20:22

The Blaze Of Glory était fête célébrée chaque année dans le mois de juin à Orange County, les jeunes ne se rappellaient plus pourquoi mais en tout cas c'était toujours une occasion de se bourrer la geule et finir dans le lit d'un inconnu.
C'est toujours ce que pensait Kate chaque année quand elle la fêtait.
L'an Dernier elle avait finit au Comissariat de police avec Lily pour avoir déclencher une émeute détruisant tous les jardins des vieux qu'elles ne pouvaient pas voir. Bien sûr les vieux croutons avaient appelés immédiatement la police. L'année d'avant Kate avait failli déclencher un feu chez la famille d'une coincée qu'elle ne pouvait pas voir mais heureusement Lily un brin moins bourrée qu'elle l'en avait dissuadé et puis les années d'avant ne vaut mieux pas le raconter...
Bref chaque année cette fête était un truc de fou.
En premier lieu,pour faire croire aux parents que c'est une fête tout sage on fait brûlé un Cheval de Troie allez vous demander pourquoi personne a aucun souvenir de cette "tradition".
Ensuite commence la vraie fête par le débarquement des Bitch's vers 22h. Elles arrivent avec des centaines et des centaines de bouteilles d'Alcool pour abreuver tous les dégentés d'Orange County xD. En tout cas cette année Kate esperait que la fête serait ausssi bien que les Années précédentes.

Pour cette soirée spéciale, Kate avait juste sorti une magnifique robe noir enfin si on peut appeller ça une robe... Elle était très courte et un magnifique décolté pouvait faire aperçevoir ses premiers atouts. Elle arriva donc vers 22heures à cette fête avec sa magnifique voiture. Derrière elle, on pouvait entendre les 4x4 qui arrivaient, ces voitures étaient un peu comme les camions de transports mais en + discrèts pour amener l'Alcool ^^ et la Drogue.

Kate gara donc sa voiture à deux pas de la plage avant de descendre et de se diriger vers le centre de la fête. Sur la route qui séparait sa voiture au centre de la fête était de 50 mètres pourtant elle a bien du se faire draguer une vingtaine de fois... Arrivée là bas elle reconnu immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.frbb.net
Ashlee Duff
• Bad Girls •
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥
Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Passions : Me , me and...me ! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 20:36

The Blaze Of Glory , quel drôle de fête tout de même. Ashlee s'est fait la promesse d'y aller tous les ans et pour rien au monde elle manquerai cet événement. Au faite , qu'est ce qu'on fêter ? Peut importe , de tout manière tout le monde l'ignore ... Même si elle n'était pas populaire , Ashlee adoré ce rendre à ce genre de fête , le genre de fête ou l'on finit completement saoul à chanter "il était un petit navire " totu en marchant de travers.Elle était impatiente de s'y rendre et pour l'occasion c'était habillé un petit peu plus chic que d'habitude , après tout ce n'étaient pas les sous qui manqué hein?

Elle regarda par la fenêtre de chez elle , tous les jeunes du coin avait l'air de s'y rendre aussi , cool non ? Cette fête comme chaque année réunissez les jeunes de O.C quelques soit leurs "groupe" que cela soit les populaire comme les fils et fille à papa.

Elle monta dans sa voiture décapotable (evidemment tout le monde a une décapotable ici ! ^^) et fila de suite à la fête près de la plage , bien sûr elle pris soin de se garer avant sur le parking et rejoignit les autres parmi la foule. Parmi eux Kate , avec laquelle elle avait juste échangé quelques mots.Elle lui fit un petit salut en espérant qu'elle la reconnaitrait et regarda les quelques gens déjà présents espérant voir d'autres connaissances.

A priori , il n'y avait personne d'autres , mais de toute façon la fête venait tout juste de comencer et les pluparts ds jeunes voulant se faire désirés arrivent en retard.Ce n'était pas bien sûr le cas de Ashlee car elle sautait sur toutes les occasions pour s'éclater et se bourrer puis rentrer chez elle pour enfin se reveiller le matin avec une enorme et douloureuse migraine.

Elle s'asseya sur le sable comme déjà plusieurs personne l'avait fait et regarda les invités qui était tous collés entre eux , on aurait pu les conparer avec un gros bloc de loin mais de près on pouvait voir que certains danser déjà accompagné de leurs copains ou copines , alors qu'il n'y avait pas tellement de monde comparée à la population de jeune ici.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-college.frbb.net
Luke Cohen

avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Côté coeur : 90% personne & 10% Lily
Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence...
Passions : Sex, Sun & Sea
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 20:46

Luke était assis sur une espèce de tronc d’arbre ou un truc du genre, une bière à la main. Il était arrivé quelques minutes avant les autres cette année. Bien sûr avant de partir ses parents avaient téléphoné chez lui pour lui rappelez que cette fête n’était pas faite pour coucher avec n’importe qui! Il avait eu peine à se retenir de rire, mais y était tout de même arrivé. Ensuite il était allé dans sa chambre à coucher et avait cherché de quoi à se mettre pour la fête. Il avait opté pour un jeans pâle et un polo noir qui faisait rien de trop chic mais tout de même bien habillé. Il avait mit ses souliers blancs qu’il portait presque tout le temps parce que c’était les plus confortables. Les clés de sa voiture dans ses poches, il avait quitté l’appartement et descendu les marches tellement rapidement que s’il en avait manqué une il se serait ramassé face contre terre, popotin en l’air xD! Il avait ensuite monté dans sa Bmw gentiment offerte par ses parents, puis il était partit en direction de la plage tant convoitée. Luke avait acheté quelques caisses de bières et bouteilles de vodka au passage, faisant sa part comme à chaque année.

Arrivé à la fête, il avait garé sa voiture un peu n’importe comment, sachant que personne n’oserait volé un Cohen. Il avait déposé les bières et tout ce qui allait avec sur une table spécialement aménagée à cet effet. Bien sûr il s’était prit une bière, après tout s’était à lui en quelque sorte donc il n’y avait pas de gêne à y avoir. Après tout ça, Luke était allé s’asseoir près de l’eau, où il se tenait présentement, bière à la main…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Parker

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^
Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 21:48

Il ne faut jamais défier la beauté d'un mirroir, surtout lorsque se voit dedans.En effet, Lily était assise sur son lit, ses yeux naviguant à travers la pièce, elle n'attendait que le bon moment, le moment où elle partirait pour cette fameuse fête tant attendue par les habitants de Orange County.Mais chaque année, chacun trouvait d'autres fêtes pour compenser celle-là, qui est tout de même l'une des plus réussite depuis ces deux dernières années.D'un coup, la jeune femme, se leva, prenant soin de ranger ses quelques affaires qui trainaient.Et oui, elle n'aime pas le désorde, étant elle-même il flemmarde née, il faut bien trouver un moment, et là, c'était l'moment.Bien entendue, Lily avait pris la peine de se préparé deux petites heures plus tôt.Jupe noir agréablement assortis avec un décolté de la même couleur, tout en faisant ressortir le teint de sa peau légèrement maquillée et sans imperfection.Sans se soucier de quoi que se soit, elle jugea qu'il était temps pour elle de se rendre à la fête...Tout va bien, il ne manque rien ! Prenant un petit sac sur son épaule, elle se dirigea près de sa voiture, l'ouvrit d'une force peu douce.Ah, elle avait oubliée les clés à l'intérieur [ Oups ^^ ], elle retourna sur ses pas, et se rendit dans la cuisine, là, juste à côté de la porte il y a avait une petit boîte à clé, dont celle de sa voiture.Elle la prit, et sans perdre de temps, elle retourna près de sa voiture, l'ouvrit puis elle démarra.Le trajet fut assez court, du moins, en écoutant de la bonne musique tout le long, la notion du temps paraîssait de moins en moins précise, et parfois même confuse.En détournant la tête, vers la fin du trajet, elle pouvait apercevoir, tout le long la splendide plage, les lueurs du soleil [du moins ce qu'il en restait] refflêtaient sur la mer, ce qui offrait une très agréable sensation.Une fois arrivée à bon port, elle se gara sur le parking pourvut à cet effet, et mit les clés dans son sac.Levant la tête, elle commençait à regarder tout les allentours, afin de saluer toutes, les personnes qu'elle connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-student.superforum.fr/
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
avatar

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 22:17

Kate s'était frayé un chemin parmis tous les jeunes qui étaient déjà plus très net alors qu'il n'était 22h30. Car la vraie fête commence à partir de minuit. Là tout le monde commence à se lacher même ce qu'on pensait les plus coincés de la ville c'est pour ça que Kate adore les Fêtes de O.C.
Arrivée au bar, elle prit un verre de Vodka pour bien se mettre dans l'ambiance. Elle avait croisé en venant Ashlee une rebelle à Orange County, elle était sympa mais au premier abord pas du tout une fille du même caractère que Kate enfin c'est ce qu'elle pensait.
Une fois une bouteille de bière à la main elle approcha de la mer ne voyant pas ses amies les plus proches avec qui elle pourrait vraiment commencer à faire la fête.
Elle s'assit délicatement dans le sable et regarda au loin la mer, elle était un peu dans les vappes surement qu'un jeune homme avait du mettre un petit truc dans son verre en tout cas rien de méchant pour l'instant car elle arrivait à se gérer. Pour l'instant...

Kate s'approcha de la mer et trempa ses mains pour ensuite tamponé son front d'eau froide. Elle regarda autour d'elle et vit Luke,le présumé petit ami de Lily. C'était surement le seul mec mignion avec qui elle n'avait pas couché pourtant a ce qui parrait c'est un vrai dieu au lit...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.frbb.net
Ashlee Duff
• Bad Girls •
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥
Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Passions : Me , me and...me ! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 22:23

Comme pour ainsi dire tout les autres , Ashlle pris un verre de Vodka sa boisson alcoolisé favorite et le bu cul sec.Pour l'instant elle était capable de marché droit et voulait être completement sobre avant le debut de la vrai "fête".Là elle pourrait comme tous les autres se lacher , se droguer bref la cata quoi XD!
Le petit monde était en train de montrer le bout de son nez et les cloches de l'église que l'on en attendait d'ici malgré la musique annoncer 9 heures enfin c'est ce que Ashlee avait entendu parmi toute la musique.
Parker et James était déjà ce qui étonner Ashlee car les filles comme elles pointaient plutôt leurs nez lorsque tout dégénerez c'est à dire dans quelques heures ^^.
Elle se reservi de la vodka tout en regardant les jeunes qui commencer à s'entassait mais qui rammenait tout sorte de chose alcool , drogue , chips xD...tout y était.La soirée promettait d'être bien réussi mais surtout bien arrosé , déjà quelques jeunes étaient saouls.
Ashlle restait seule dans son coin, non elle n'attendait personne et avait prévue de rester seule à se bourrer du début à la fin , mais peut-être avec un peu de chance rencontra t-elle quelqu'un ...bon faut pas trop rêver non plus qui voudrait de Ashlee une des plus rebelles de O.C?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-college.frbb.net
Lily Parker

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^
Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 22:37

Lily ne fut pas du tout surprise, de voir la plupart des jeunes présent, déjà commencer à boire, alors, que la fête commençait officiellement, dans deux heures trentes.D'ailleurs, comment vont-il réussir à tenir debout ?Les yeux, voltigeant à travers la plage, elle fit, ce que son instinct ordonna, par conséquent, elle s'approcha d'un par et demanda une bière, qu'elle pu en quelques minutes seulement, tout en se faisant aborder par de splendide présence masculine.Tout le monde prenait goût à cette fête, et c'était limite s'il oubliait les statuts, des autres...Ayant marre de demander, sans cesse un verre, elle demanda , carrément une bouteille, le verre juste à côté, elle se servit, autant de fois que nécessaire.D'après elle, le seul moyen de se lâcher complètement était de boire, encore, et sans cesse, jusqu'a ne plus marcher droit et laisser la franchise et l'inconscience prendre le dessu.Un grand et beau sourire s'était forgé sur ses lèvres.Plus loin, elle avait remarqué Ashlee, une jeune femme qui s'emporte bien trop vite pour le peu d'évènement capable de lui arriver.Sa bouteille, en main, elle se leva du bar, et commença à marcher sur le sable.Sa démarche était légèrement inclinée sur les côtés, mise à part ça, elle tenait le coup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-student.superforum.fr/
Sean Snow

avatar

Nombre de messages : 19
Phrase du jour : Qu'est que tu regardes t'as jamais vu une bouteille d'alcool?
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 23:35

Encore une fete qui promettait. Sean devait y retrouver des amis qui l'avait invité. Il avait lui aussi amené de nombreuses provisions puisque c'est parents n'etant que trés rarement à la maison ne voyaient jamais ce qui se tramait.

Prenant un verre puis deux..il ne s'arreta plus jusqu'a etre à morfe. A croire qu'il etait imbibé d'alcool.
Alors doucement il se dirgea vers la plage,les pieds dans l'homme il observa la lune dans le ciel, elle etait toujours seule elle aussi...

Alors en soufflant Sean s'allongea dans le sable humidee, ne se souciant pas de savoir si quelq'un le voyait. ce soir pour une fois il n'etait pas d'humeur à faire la fete.

Les vetements mouillés, il observa les étoiles dans la nuit entendant au loin le bruit de la fete, des jeunes qui craient et s'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Mars

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Côté coeur : Célibataire
Phrase du jour : Le coeur à ses raisons que la raison ignore .
Passions : Lire , chanter , sortir ...
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Dim 15 Avr - 23:46

La jeune Bethany venait d'arriver à Orange Country et avait entendut parler d'une fête qui avait lieu chaque année . La jeune femme se dit que sa pourrait peut être être l'occasion pour elle de se faire de nouvelles connaissances alors elle décida évidement d'y aller . Bethany n'avait pas prit tellement de temps à se préparer pour y aller , elle s'était juste maquillée un peu et avait prit la première jupe et le premier haut qui lui passait par la main pour y venir . Après tout cela , Bethany décida de evnir à pieds pour faire un peu d'exercice et par la même occasion , découvrir un peu les villes diverses d'Orange Country . Elle arriva donc à la plage où il y avait déja plusieures personnes déja arrivées et resta dans un coin en les regardants s'amuser sans rien faire en attendant que quelqu'un lui parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Evans

avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses.
Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^
Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Lun 16 Avr - 12:55

Le séduisant Jensen venait aussi simplement d'arriver à Orange County, et il avait entendue parler d'une fête qui se déroulait à la plage.Il décida donc d'y aller.

Jensen prie son casque de moto et il déssendie de chez lui après avoir tout fermer,il avait evidemment toute sa combinaison de moto qui vallait extrémement chère,mais Jensen avait les moyens de s'acheter tous se qu'il désirait.Il mie son casque,monta sur sa moto,la démarra et il partie en roue puis il conduisa comme un fou sans respectez les limitations de vitesses jusqu'a la plage.

Enfin arriver Jensen regarda les personnes qui s'y trouvait déjà.Il mie la béquille de sa moto,reste assis sur sa moto et posa un pied par terre puis il enleva son casque et il se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takara-university.forumactif.fr/
Sophia Carlton
• So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce!
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un?
Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure...
Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Lun 16 Avr - 18:43

Sophia, qui avait évidemment prévu de se rendre a la fête organisée chaque année sur la plage, entreprit de se préparer. Après avoir prit un long bain moussant, la jeuen femme sortit de sa salle de bain, une serviette autour de la taille. Une fois dans sa chambre, elle ouvrit la porte de son immense penderie, a la recherche de quelque chose de mignon a se mettre. Un doigt posé sur son menton, elle réflechissait, si on peut dire que chercher de quoi se vétir c'ets réfléchir... Après quelques minutes a farfouiller dans ses fringues, elle fini par trouver une ravissante robe blanche a dos nu. Enfin, une fois sur Sophia la petite robe ressemblait plus a une chemise tant elle lui arrivait loin au dessus des genoux. Ravie de son choix, elle s'admira quelques instants dans son grand miroir avant d'aller devant sa coiffeuse. Ses cheveux naturellement raides lui tombaient en cascade sur les épaules, brillait d'un éclat doré. Elle passa au maquillage, voyons ... une touche de poudre sur les joues pour le teint, du crayon noir autour des yeux pour agrandir son regard bleu, deux traits de mascara et pour finir une fine couche de gloss sur ses lèvres pulpeuses. Elle sauta ensuite sur son lit et se chaussa d'une paire de ballerines aussi blanche que sa robe. Hop, et voila notre petite Sophia fin prête.

Attrapant les clés de sa bagnole et un petit sac, la voila qui descend tranquillement les marches du perron de sa maison. Sophia grimpa ensuite dans son cabriolet et prit la direction de la plage sans s'attacher. Après plusieurs minutes de trajet, elle mit enfin pied a terre après s'etre garée a proximité de la fête. Elle leva les yeux vers le grand nombre de jeunes qui se trouvaient deja sur le sable puis elle s'avança d'un pas léger et assuré vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ma
Invité



MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 15:01

La musique a bal dans la caisse , se garant egalement n'importe comment!!James arriva a la fête son sac de sport plein de bouteille alcoolisé en tout genre il les disposa ou se trouvait l'alcool se faisant un petit coktail ,le bu cul sec puis une fois bu il repris son autre verre qu'il avait a lamain c'etait de la glace pilé au Soho , il etait passer se l'acheter avant de venir .Portant une tenue decontract mais classe jean et chemise blanche tranquille...

Il vit d'un coup le petit Cohen , les vacances avait passer certe il c'etait vu mais bon il ne plus s'empecher en le voyant asssis de lui titiller les fesse avec son pied et de dire en riant


Que vois je?Tu n'es pas accompagné?!

(HJ je sais pas si on se connait mais bon!!J'improvise totalement la)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Duff
• Bad Girls •
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥
Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Passions : Me , me and...me ! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 15:12

Ashlee s'éloigna un peu du stand à alcool voulant laissé cela pour plus tard.Elle se dirigea vers un coin un peu plus tranquille , de toute façon qui voulait voir Ashlee ?

Elle avait emporter avec elle une canette de bierre et commença à la boire. De plus en plus de gens commencer à marcher de travers et Ashlee savait que bientôt son tour aller arrivé.Elle avait déjà un peu du mal à se contrôler peut-être que ses précédents verre ne contennait pas seulement de l'alcool? Elle sentait déjà quelques effets indésirables comme le fait d'être assez molle et d'avoir du mal à controler ses gestes.On pouvait faire d'elle à cet instant n'importe quoi mais gare à ne pas en profiter...

Quelques minutes après elle revint vers la foule , il y avait une meilleure ambiance qu'il y a maintenant une heure mais moins que les années précédentes , mais que ce passait-il les gens étaient de plus en plus renfermé sur eux-même ou quoi? Mais non tous attendaient une heure bien précise pour commencer LA vrai fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-college.frbb.net
Mary Warren
|Bad Girl but so Sweet • Mary|
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 16:27

The Blaze Of Glory. La fête annuelle la plus excellente qui existe à Orange Contry. Mary ne la louperait pour rien au monde! Surtout qu'elle peut se bourrer la tronche autant qu'elle veut et fumer à tout va. Son père ne sera pas contre et puis, après tout, elle est majeur et vaccinée alors pourquoi pas. Mary étant la petit fille du fondateur d'Orange Contry, elle se devait d'être présente.

Pour l'occasion Mary n'avait pas du tout abusée sur sa tenue. En effet, la jeune femme avait revêtue un mini-short noir autour duquel elle avait passée une ceinture de chez D&G de couleur blanche. Allez savoir pourquoi mais la petite blondinette adorait cette ceinture. Ce fut le coup de foudre lorsqu’elle l’a achettée. Bizarre et peut-être enfantine comme réaction mais c’était pourtant la verité...Bref, passons. Mary portait en haut un espèce de chemisier blanc avec une fausse cravate noire dessinée dessus, qui faisait office de "motif". Aux pieds, May' avait enfilée une paire de bottes blanches pointues à talons éguilles. Bon ok, pour marcher dans le sable ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus facile mais elle aviserait.

Mary se rendit donc à la plage dans son cabriolet noir. Comme d'habitude, elle était un peu en retard mais bon, passe encore. La fête avait bien commencée visiblement. Il ne manquait plus que sa présence et tout serait parfait. Non, non, pas du tout prétencieuse Miss Warren. Enfin bref. Elle arriva donc sur la plage un grand sourire aux lèvres. Elle apperçut pari la foule Ashlee, Sean, Kate, Lily,...En clair, plein de monde était déjà présent mais il y avait tout de même un flottement dans l'air. Mais bien évidement, l'heure n'était pas venue où la vraie fête allait commencer bien évidement. Mary s'avança parmi la foule et alla trouver Ashlee...


- Salut Miss Duff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net/index.htm
Trina Kane

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Côté coeur : bah euhh célib'^^
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 16:57

Trina savait que dans cette période de l'année se déroulait la fameuse fête organisée par Kate, la jeune femme qu'elle enviait tant. Après avoir longuement pesé le pour et le contre, Trina avait finalement décidée d'y aller, même si elle avait un mauvais préssentiment...Elle sortit donc pour l'occasion, non pas une robe de haute couture, ça n'en valait pas la peine. Mais seulement un jean et un débardeur, de marque bien sûr^^ et elle s'était légèrement maquillée. Elle demanda ensuite à son chauffeur de l'emmener à cette fête organisée sur la plage. Aussitôt dit, aussitôt fait, à peine arrivée à la plage, elle aperçut directement Kate ainsi que d'autres visages familiers, mais elle n'alla pas vers eux au contraire, elle alla dans un coin pour seulement les observer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Parker

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Côté coeur : < The love is not for me >
Phrase du jour : < Le désir est l'appétit de l'agréable >
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 17:03

On avait parlé à Jesse d'une fête qui se déroulait tout les ans au mois de juin . L'année précédente, il n'y avait pas assisté car il n'habitait pas encore à Orange County . Il avait hésité à y aller mais lorsqu'on lui avait dit qu'il y aurait de jolies filles et beaucoup d'alcool , il avait de suite accepté . Même s'il était encore nouveau dans cette ville, il connaisait quelques personnes et on lui disait tout ce qui se passait , où les fêtes se déroulaient , etc..C'était un grand habitué des fêtes, à force il commencait à bien tenir l'alcool même si il lui arrivait de se retrouver bien bourrer lorsqu'il buvait trop, ce qui arrive trés souvent . Il partit de chez lui vers 22h00, n'aimant pas arriver tôt . Il s'y rendit à pied, l'endroit ou la fête avait lieu se trouvant juste à côté . Alors qu'il venait d'arriver sur la plage il se souvint qu'il avait laissé son briquet chez lui, sur le petit meuble qui se trouvait à l'entrée . Il était pour lui impensable de demander à quelqu'un de lui prêter du feu car pour lui un briquet c'est comme une brosse à dent , cela ne se prète pas . Puis, comme il habitait juste à côté, il retourna chez lui , les mains dans les poches , trainant légerement les pieds, marchant avec une nonchalance extraordinaire . Une fois chez lui, il se mit à chercher son briquet, il ne se trouvait pas sur le fameux meuble . Il soupira , se demandant où il l'avait posé . Finalement , il se décida à retourner sur la plage pour rejoindre les autres . Il se trouvait maintenant avec les autres jeunes, lançant des sourire à ceux que le jeune homme connaisait . Jesse avait vraiment envie de fumer . Alors, il sortit son paquet de clope de sa poche et s'approcha du feu . Il tendit sa cigarette pour que celle-ci s'allume et la ramena vers lui. Une main dans sa poche droite , l'autre tenant la cigarette qu'il portait à sa bouche de temps en temps , recrachant de la fumée .


Il regarda autour de lui , c'était calme pour une fête . A dire vrai cela l'amusait, il n'avait pas l'habitude qu'une fête soit aussi calme . Ils étaient jeunes, beaux, riches et la seule chose qu'ils trouvaient à faire étaient de regarder un cheval de troie en train de bruler . Il rigolait intérieurement , un sourire narquois aux lèvres . Il n'avait pas été mis au courant que la vraie fête ne commencerait qu'un peu plus tard, enfin dans quelques minutes.. Il n'avait nullement fait attention aux 4x4 qui amenaient l'alcool , trop bien occupé à regarder toutes les jolies fille présentes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ma
Invité



MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 18:22

Apparament Cohen badait un peu enfin le temps qu'il se rendre contre que son posterieur était en danger ^^ Razz

Il se retourna et apercut , ENCORE, un nouveau mec qui lui avait l'air beaucoup mieu que celui qu'il avait rencontré chez kate , il etait musclé aparament et avait une assez bonne gueule pour un gars , bref son regard se posa un instant dessus, il se demandait ce que c'etait un pti con , fils a papa , ou un gars, un vrai??
Bref il ne s'eternisa pas la dessus et s'empressa de regarder les filles qui se trouvait a la fête toutes plus belles les unes que les autres c'etait assez affolent mais bon aucun chavirement de coeur pour le moment ,; rien a signaler Very Happy
C'est vrai quoi les filles , ici , habituellement elles etaient toutes très jolies mais celles qui étaient uniques !Fallait vrement les trouver!!!Enfin il penserait a ca un autre jour peut etre...
C'etait pas sa priorité pour le moment chaque soir il en avait une dans son lit et il les faisaient tournée voila ce qu'il faisait...
Tout ca lui donait soif, son verre presque fini , il venait de penser au fait qu'il avait pas fait son entrenement de basket aujord'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Turner
oOo So Glam - So Pretty - Just Julie oOo
avatar

Nombre de messages : 66
Côté coeur : ~Droite ou gauche?~
Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 19:03

Orange County, l'un des villes les plus attrayantes..Et vous savez pourquoi? Aucun parent n'aime y mettre les pieds et y traîner..Tout benef' pour les jeunes tels que Julie Turner..Les fêtes les plus démentes, jamais organisées se déroulaient ici, à O.C. Bien évidemment, Julie y était..Depuis presque un an, la jeune Turner fréquentait ces fêtes, y allant parfois seules et y partant accompagnée..Bref, ce soir là, il y avait l'une de ces soirées nommée The Blaze of Glory..La jeune Turner, souligna ses jolis yeux d'un trait de crayon noir, puis mascara,..Avant de prendre son sac et de passer une main dans ses cheveux..Elle prit ses clés et ouvrit la porte de son appartement de..Luxe. Elle actionna un bouton et une grande porte s'ouvrit laissant apparaître deux voitures de al jeune fille..Une décapotable et une mini Cooper..Elle lança son sac dans la décapotable, puis entra à l'intérieur..Elle toucha son rétroviseur et démarra la voiture..Direction : la soirée..La route fut courte..Probablement parce que la jeune fille n'avait pas perdu de temps..vous voyez ce que je veux dire..Elle donna un coup de frein s'arrêtant derrière un scooter, ou plutôt, à quelques centimètres..Elle retira les clés, qu'elle mit dans son sac, puis sortit de la voiture, passant une main dans ses cheveux, et l'autre, sur sa jolie robe noire, épousant chaque jolies formes de son corps..Ses yeux couleur emeraude, donc dans les tons bleus-verts, ressortaient plus que jamais..Elle fit le tour de la voiture passant à côté d'un jeune homme (Jensen Evans) posé sur son scooter..Elle le regarda, souriant en coin...Un regard du genre..On se recroisera sûrement si tu daignes soulever ton joli petit derrière..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Duff
• Bad Girls •
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥
Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Passions : Me , me and...me ! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 19:36

Ashlee fit un petit signe de main à Mary , elle était désormais trop éloignée d'elle pour qu'un "salut" fasse l'affaire.Elle essaya de se frayer un chemin parmi la foule à moitié sobre et l'autre moitié completement inconscient et saoul et réussi à rejoindre son amie.Peu avant qu'elle la rejoigne elle lui avait pris un verre de vodka et lui tendit en espèrant que personne ne fasse de faux mouvements et ainsi faire tomber le verre , ce qui c'était passé precedemment avec sa canette de bière.

L'ambiance était à son comble mais il en fallait plus pour motivé Ashlee et attendait L'HEURE à laquelle la fête commencerai vraiment.A quoi bon venir plus tôt si c'est pour passé des heures à attendre me direz vous?Mais il fallait d'abord se mettre dans le "bain" pour ensuite vraiment s'amusé et ainsi passé une merveilleuse soirée.

Elle regarda Mary , elle était arrivé il n'y a pas longtemps puisqu'Ashley ne l'avaitp as vue plus tôt enfin c'était juste son avis et n'était en aucun cas une vérité mais juste une déduction qui était peut-être fausse , mais peut importe.Beaucoup de jeune homme commencer à arrivé pour la plus grandes joies de demoiselle , enfin surtout des Bitchy's...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-college.frbb.net
Shana Smith
★Miss SimplieUn ange tombé du ciel ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡
Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|•
Passions : ★Le chant et le piano !★
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Mer 18 Avr - 20:27

Allez expliquer a son pere qu'une fête sur la plage n'est pas un bal de printemps a l'Université. En effet, ce soir la, monsieur Smith devait partir en voyage, et plutot que de confier sa fille a une nourrice, et oui, encore une nourrice a 19ans, il décida qu'elle devait s'amuser. Il lui proposa donc d'aller a la fête donner sur la plage. Oui, vous avez bien entendu, la fête sur la plage. Pour lui, toute les filles sont en robe de soirée et boive un simple verre de champagne. Et oui, le pere Smith, c'est encore cromagnon dans sa petite tête de riche homme d'affaire. Mais il ne laissa pas le choix a la jeune femme.
Elle courut alors dans sa chambre pour se vêtir de maniere convenable pour aller a sa premiere fête. Et oui, la fille la plus riche d'Orange County n'a jamais été a une fête. Allez savoir pourquoi. Et d'ailleurd, elle etait sur qu'elle allait s'ennuyer. Elle regarda alors ses habits. Mais il n'y avait que des tee-shirt simple et des jeans. Ou non, a la limite, il y avait ses magnifiques robes hautes coutures, vous savez, celles avec les paillettes. Non, elle allait a la plage, pas a une récéption mondaine.
Apres quelques longues minutes, elle déscendit les escaliers de sa chambre et se dirigea vers sa voiture. Son chaffeur la conduisit alors a la plage.
Elle déscendit de la limousine, vêtue d'une ravissante robe blanche, avec un motif de fleur en paillettes sur le dos. Une robe bustier, tres simple, mais pourtant tres belle. Elle etait tres éléguante et tres naturelle. Quand a ses cheveux, elle les avaient ondulés et coiffés d'une queue de cheval sur le coté. Elle avait chaussée de tres belle chaussures blanches a talons aiguilles. Elle etait maquillait de maniere simple et naturelle. Et elle avait aussi un ravissant collier en diamiant. Elle avanca sur la plage, puis se sentit ridicule avec sa robe, en regardant les gens si simple en maillot de bains ou en jean. Elle alla alors dans un coin se servir un verre de champagne, seule....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lockhart
★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^
Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game
Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD]
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Lun 23 Avr - 17:22

A Orange County,tous les jeunes savent,qu'en juin,The Blaze Of Glory se déroulait sur la plage.Une si belle fête...Une fête pour boire,boire et boire,ba*ser,ba*ser et ba*ser,se droguer,se droguer et se droguer.Sex,drugs and alcohol,telle pourrait être la devise de The Blaze Of Glory.Heureusement pour Chloé que ses parents étaient partis d'ici,parce que sinon elle serait devant la télé,au lit à 21 heures précises ! Et oui,même à 19 ans,Papa-Maman se soucient encore de vous.A votre plus grand regret.En effet,les parents de la belle Chloé ne se doutent pas qu'elle se rend à des soirées où elle finit pratiquement tous les soirs dans le lit d'un inconnu,à moitié bourrée.Chloé était donc dans sa maison à 21 heures,et oui,au moins 1 heure pour se préparer,vous croyez quoi vous ? ^^ Une magnifique robe blanche dos-nu extrêmement décolletée super courte,des grandes bottes de couleur noires,un maquillage très provocant de couleur noir,et des cheveux lâchés,comme d'habitude.Lorsqu'elle fût prête et que toutes ses bouteilles d'alcool qu'elle emmenait tous les ans étaient mises correctement dans son coffre,ou à 21h50 environ,la belle entra dans sa voiture,une magnifique décapotable noire,démarra sa voiture,et elle se rendit à la plage.Lorsqu'elle y arriva une dizaine de minutes plus tard,l'une des Bitch' les plus célèbres d'Orange County descendit de sa voiture,pour décharger les bouteilles d'alcool de sa voiture et les mettre sur les tables prévues pour accueillir l'alcool.Elle prit une bouteille et commença à la boire.Elle alla saluer quelques personnes qui étaient déjà présentes,et elle se rendit ensuite là où il y avait l'alcool,bien sûr.19 ans,et accro à l'alcool et aux bananes xD P'têtre pas aux bananes mais pas mal à l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnapping-life.goodforum.net
Zak Stevens

avatar

Nombre de messages : 18
Passions : apprenez a me connaitre et vous le saurez...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Sam 28 Avr - 13:40

Zak était arrivé dans cette ville l'aprés-midi même, mais heureusement pour lui il avait vite appris qu'une fête se déroulerait sur la plage. On lui avait expliqué que cette fête était une tradition qui, maintenant avait completement disparut !! Cette soirée était maintenant reputé pour ce faire connaitre ou simplement faire des connaissances mais surtout pour boire jusqu'au matin et pourquoi pas, gouter au nouvelles drogues.... Enfin bref quand il avait appris ça Zak était rentré chez son pere, avait deposé ses affaires et c'était changé. Il prit alors sa voiture, qui ne faisait evidemment pas partit des plus moche ( une jolie decapotable grise ), et se dirigea vers la plage.

Il était 22h30 et il vit que la fete venait juste de commencer, il avait mis un jean et une chemise noire legerement ouverte sur son torse musclé. Cette tenu n'était pas chic mais quand meme assez habillé, il l'avait d'aillieur etudier pour cet effet ! Donc a 22h30 Zak se garra juste a coté de la plage et descendi jusqu'a celle ci. Meme si la fête n'avait commencé que depuis 3O minutes l'ambiance était deja au beau fixe, et tous le monde avez l'air de bien s'amuser. Quand il arriva enfin sur le lieu de la fete Zak ne regretait deja pas d'etre venu, il avait les mains dans les poches et regardait autour de lui. Il decida alors de faire connaissance avec une jeune femme qui ce tenait pas tres loin de lui, il employa alors sa technique habituelle : il sortit une cigarette de sa poche de chemise et s'approcha de la jeune femme (qui veut etre cette jolie jeune femme ?!) et lui demanda :


Exscusez moi vous n'auriez pas du feu s'il vous plait ??

Il la regarda avec son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Warren
|Bad Girl but so Sweet • Mary|
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   Sam 28 Avr - 16:34

Alala Mary. Si un jour on t'avais dit que cette pré-fête était tellement ennuyante, crois moi que tu n'y serait pas allée...Le fête était vraiment ennuyante au possible. Vivement la VRAIE fête, parce que franchement, pire que ça tu meurs! Mary préféra donc se retirer du groupe des jeunes et s'avança vers l'eau. Elle s'assit sur le sable, tranquillement et regarda l'horizon. Sérieusement, de là, la fête avait un autre sens et elle était presque mieux. Elle sortit une cigarette de son paquet qui se trouvait dans sa poche et l'alluma. Elle se sentait mieux une cigarette à la main. Aller savoir pourquoi mais c'était une sorte d'echapatoire. Dix minutes plus tard, Mary se releva et retourna au sein du groupe. L'ambiance était légèrement mieux qu'avant. Elle souria en coin et avança tranquillement. UN jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas lui demanda si elle avait du feu avec un sourire charmeur. Carrément pathétique mais bon, il y a des gens comme ça. Elle plongea sa main dans la poche de son mini-short et en sortit un briquet orange avec un smiley dessus. Elle le lui tendit avec un petit sourire.

Tiens....Cadeau...

Elle se passa la main dans les cheveux et replongea son regard sur l'horizon. Pourquoi Mary était-elle si distante? Aller savoir...Elle décida, pour ce sortir de sa rêverie, de reporter son attention sur la fête et de ne plus s'occuper de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fête >> The Blaze Of Glory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête >> The Blaze Of Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +?+ Partenariat-> Devenir les alliés d'Age of Glory !
» PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)
» (?) People's Glory
» Une puce octuple cœur pour le Glory 4 d’Huawei et deux nouveaux BlackBerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orange County :: • - Orange County - • :: Natural Spaces :: La Plage-
Sauter vers: