The Orange County

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]

AuteurMessage
Chloé Lockhart
★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★

Féminin Nombre de messages : 55
Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^
Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game
Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD]

MessageSujet: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Mer 25 Avr - 16:20

La grande maison de Chloé...Et oui,l'ancienne maison de la famille lockhart récupérée par la seule enfant de la famille...Une maison assez grande pour organiser des fêtes tous les samedis soirs,pour coucher avec le premier garçon qui sonne à sa porte...Finie la description de la maison,passons maintenant à ce que faisait Chloé.La belle brune était dans une des innombrables chambres de la maison,et elle avait une bouteille à la main,une bouteille d'alcool bien entendu.Elle en but une gorgée,avant de prendre son portable,pour voir si elle avait des nouveaux messages depuis...30 minutes ^^ En effet,un message dont elle n'en connaissait pas l'expéditeur,disait: "Rendez-vous à la boite de nuit ce soir à 22h00.Je serais au fond de la boite,tu me reconnaitras..."
Qui aurait-pû lui envoyer ce messsage ? Aucune idée.Elle continuait ses interrogations lorsqu'elle entendit la porte sonnée.Elle descendit donc,vêtue d'une mini-jupe en jean et d'un dos-nu extrêmement décolleté sur le devant.La belle ouvrit la porte,après être allée poser sa bouteille sur le grand bar qui trônait sur le salon,et elle aperçut James,celui qui devait venir la voir "boire un coup",mais elle espérait que ça ne finirait pas comme ça...
Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnapping-life.goodforum.net
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Mer 25 Avr - 17:26

Lorsqu'elle ouvrit la porte , il eu en face de lui une bombe sexuel tout simplement le summum du sexy!IL lui dit avec un beau sourire

Salut belle brune, je suis venu comme je t'ai dit boire un coup...

Il ne rentrait pas , il passa du regard droit dans les yeux au regard de la tete au pied , restant un peu bloqué sur son decolté^^

=p
Chloé Lockhart

Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^
Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Mer 25 Avr - 21:17

Chloé lâcha un petit sourire.Bah quoi ^^ Il regardait attentivement le décolleté de la jeune femme.Huum ^^ Elle se rendit vers le bar du salon,et lui demanda ce qu'il voulait boire.

Tu veux boire quoi ?

Le magnifique sourire de la jeune femme restait scotché à ses lèvres sensuelles et pulpeuses.Le jeune homme restait scotché à son décolleté,mais elle restait scotchée sur son torse,plus que magnifique ^^

Assieds-toi !
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Jeu 26 Avr - 20:45

Il la suivit puis passant devant la terasse il apercut la piscine il la regarda avec un beau sourire et enleva son polo,sa chemise pour se mettre torse nue et poser ses affaires sur son canapé il lui dit alors

Je me met a l'aise hein =p
Vodka sa me tente, tu bois avec moi?

Il se mit en face d'elle posa ses coudes sur le bar du salon et la regarda droit dans le yeux cettte fois ci
Chloé Lockhart

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Jeu 26 Avr - 22:14

Chloé souria lorsqu'il se mit torse nu.Waouuh les muscles xD.Il posa ses affaires sur le canapé de la belle jeune femme.Puis il lui demanda ;une vodka.Bien sûr qu'elle allait boire avec lui ^^ Chloé sortit une vodka du placard derrière elle et elle lui dit.

J'préfères boire à la bouteille ^^

Chloé alla ensuite s'asseoir sur les genoux du jeune homme pour le tenter au maximum.

Bon mon beau,t'es sûr que tu veux toujours te poser ?

La jeune femme enleva ensuite son top décolleté pour tenter encore plus le jeune homme.Elle le jeta sur le canapé,et elle était à présent en soutien-gorge.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Ven 27 Avr - 21:49

[HJ Obsédééeeee pourquoiiiiiiiiii moiiiiii je voulais devenir quelqu'un de bien!]

Après les belles paroles et belles actions de celle ci

*Oh le bade..Reflechis vite James, c'est vrement un bon coup,puis personne le sera....

O_0 Elle est trop bonne , elle a un charme fouuu
=p
*

Comment resister?Ce n'etait qu'un homme , et il avait des hormones , des sentiments aussi mais le sexe passait au dessus de tout ca...Il la regarda se redressa un instant pour la tirer vers lui et retomba sur le canapé , la mettant en califourchant sur lui il s'approcha de son visage et lui dit en froncant les sourcils de sa voix sexy

Tu sais, que c'est très vilain ce que tu fais la?

Ferme les yeux et dit
Oui je veux toujours me poser!!...

Re ouvre les yeux

Peut etre...demain?
Chloé Lockhart

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Ven 27 Avr - 22:26

[Mouààh obsédée ? Sad xD T'as une 'titie part de raiisOn xD]

Chlow' était à présent sur le jeune homme,à califourchon,et il s'approcha du visage de la jeune femme pour reporter le tout à demain.Na,pas question,il était dans sa demeure,alors il ferait ce qu'ELLE voudrait.Un point c'est tout ^^ Elle lui souria,s'approchant du visage du jeune homme,et elle lui chuchota.

Personne le saura...Sauf si justement tu ne le fais pas,et ta réputation de briseur de coeur qui fait tout ton charme sera ruinée...

Provocante la jeune femme,provocante.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Ven 27 Avr - 23:11

Il eu un sourire en coin et l'embrassa dans le coup , elle avait pas compris ce qu'il avait dit mais bon sa n'empeche que , des menaces?Du sexe sinon une sale repute?!!!Si ca c'etait pas une sale caractère ce brain de femme l'etonait , et ca , c'etait rarisime!!!il reformula alors

Non j'ai voulu dire, demain , demain je voudrais me posé quoi..J'ai une repute de briseur de coeur moi?!

Souris passant ses mains dans le bas du dos de celle ci , descendant une desmains plus bas , caressant sa douce peau

Me menacerais tu??
Chloé Lockhart

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Ven 27 Avr - 23:17

Chloé souria.Elle venait de le faire douter à première vue...Il se rattrapait comme il voulait,se poser demain...Bah elle allait en profiter ^^ Elle souria de nouveau.Elle lui dit en s'approchant doucement de sa bouche,avant de lui déposer un petit bisou volé ^^

Y'a intêret...

Chlow' souria.Bien sûr qu'elle le menaçait ^^

Et oui,j'te menace...

Puis,après ses paroles,la jeune femme lui mit un doigt sur la bouche,en signe de silence.Elle s'approcha de son coup pour lui faire un suçon.Rapide la jeune femme,rapide ^^
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Sam 28 Avr - 18:27

Il passa sa langue sur ses lèvres suite a ce baiser puis se laissa faire ce suçon et dit alors en s'allongant, l'allongant sur lui par la meme occasion

Chlow..

Il allait luidire d'arreter mais enfete la main qui etait au bas de son dos remonta pour lui degraffer son soutif, il l'embrassa sur l'epaule, c'etaitle seul endroit qu'il pouvait atteindre puisqu'elle le bloquait avec son sucon , ce qui l'arrangait pas, qu'allait dire Lana et Brooke..!!Il etait dans le petrin mais avait autre chose en tete pour le moment , Chlow!!!

[HJ mechante! XD ]
Chloé Lockhart

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Sam 28 Avr - 18:32

[HJ: Foutuuu xD]

Chlow' continua son suçon,et lorsqu'elle l'eut finit,elle embrassa James.Puis elle mit ses mains sur le torse musclé du jeune homme.Puis elle lui ordonna,d'une voix sensuelle:

Je suis à toi,alors fais-ce que tu veux de moi.Et mes désirs sont des ordres.

Chlow' souria.En plus,elle aimait qu'il dise son prénom de cette manière,il le disait si bien...Chlow' xD Il avait l'air préoccupé par autre chose,quoi,aucune idée.Mais le principal,c'était James,avec qui elle allait passer du très bon temps ^^
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Sam 28 Avr - 19:02

(HJ je te reponds quand je rentrerais chez moi car la je pars!!! Bisoux baby '

=p

)
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   Jeu 3 Mai - 20:33

Il la regarda droit dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle etait a lui il repondit alors

Là ca devient nettement plus interessant!

Ensuite il eu un leger sourire coquin lorsqu'elle lui dit que ces desirs etaient des ordres

Tes desirs son des ordres?
Quels sont tes desirs dis moi.,?

Il avait ses mains sur chacunes de ses cuisses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]   

Message mystérieux [PRiiVE JAMES ^^]
Page 1 sur 1